Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Trip Blog Malaisie
My Trip Blog Malaisie
Publicité
Archives
23 août 2015

Mes impressions sur la Malaisie

Ce pays m'a surpris par le mélange de culture. On trouve l'excentricité japonaise à côté des traditions musulmanes d'une grande partie de la population. On mange aussi bien Malaisien que Chinois. On trouve des immeubles récents juxtaposés aux petits batiments coloniaux. Et on passe d'iles en villes facilement. Ce fut un voyage qui avait mal commencé par des gros orages pendant 7 jours mais qui fut rattrappé par 2 semaines de beau temps et par la gentilllesse des malais. 

A plus mes amis, je m'envole pour la France ! 

This country surprised by the meltingpot. We find japonese style close to muslim tradition of a big part of the population. We eat Malaisian but also Chinese food. We find new building in the middle of old house. And we go to island from tow easily. This travel began badly with the rain during 7 days but, it was nothing compare to the friendly of the malaisian people.

See you later my friends, I take a fly to France !image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité